…Ou comment Stop Bugs s’est transformé en Z’ORDI

 

Depuis 10 ans, STOP BUGS propose ses solutions de dépannage informatique aux particuliers, entreprises et collectivités réunionnais.

Au plus fort de notre activité, nous étions 12 techniciens à aider les réunionnais à faire fonctionner leurs box ADSL en cas de problème.

Mais le secteur des télécoms a changé en 2014, et ce modèle a du évoluer.

 

Une restructuration douloureuse, mais nécessaire.

 

Soyons francs, l’entreprise a vécu des moments très difficiles suite à la rupture d’un très gros contrat par un client important.

Il a fallu remercier des collaborateurs compétents, rééquilibrer les actifs de l’entreprise, tout en continuant à assurer un service de qualité à nos clients existants.

Et surtout il a fallu trouver un nouveau souffle, une nouvelle offre.

 

Bye Bye Stop Bugs, Bonjour Z’ORDI !

Nous sommes partis d’un constat simple, mais tellement vrai: il est toujours difficile pour une TPE réunionnaise d’avoir accès à un service de maintenance informatique de qualité, et à un coût raisonnable.

C’est ce challenge que, fort des compétences et expériences de Stop Bugs, Z’ordi vient relever!

Z’ORDI propose aux entreprises disposant de quelques postes informatiques (typiquement de 5 à 15) une offre de maintenance informatique simple, “tout compris”, et accessible!

A partir de 9€ par poste par mois, il est maintenant possible d’avoir accès à un support informatique, capable d’intervenir à distance sur votre parc informatique, et bien sûr de venir faire les réparations sur place, dans des délais clairement définis.

Plus fort encore, on vous a concocté une solution de sauvegarde de vos données dans le cloud à 5€ par poste par mois. Simple et efficace!

Et comme chez Z’ORDI on est des pros depuis 10 ans, vous profiterez aussi de nos conseils pour améliorer les performances et la sécurité de votre parc informatique, et vous donner de la visibilité sur les évolutions qu’il faudra lui apporter.

D’ailleurs, ça commencera dès la première fois où vous rencontrerez Thomas, votre référent technique: il ne se contentera pas de vous faire un devis, mais vous offrira un audit technique de tout votre parc informatique.

 

Alors, convaincu?

Prenez rdv pour votre audit gratuit en cliquant ici 🙂